Avis disques
4 participants
Page 1 sur 1
Avis disques
J'ai testé Zimmermann grN et percé.
Pour le percé à éviter en utilisation piste, disques fissurés après une après midi à Croix en ternois !!! Les trous ça fragilise et ça refroidit que dal car ça se bouche direct avec la poussière de freins. C'est du disque tuning !!!!!!
Pour le grN rien à dire, plus de mordant, ça ne se voile pas et usure tout à fait normal, j'ai même l'impression que ça s'use moins vite que d'autres disques.
Pour le percé à éviter en utilisation piste, disques fissurés après une après midi à Croix en ternois !!! Les trous ça fragilise et ça refroidit que dal car ça se bouche direct avec la poussière de freins. C'est du disque tuning !!!!!!
Pour le grN rien à dire, plus de mordant, ça ne se voile pas et usure tout à fait normal, j'ai même l'impression que ça s'use moins vite que d'autres disques.
![albino](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_albino.png)
Re: Avis disques
moi je suis en zim gr n aussi et très content il commence un peut a s'user mais il faut voir se qu'ils ont prit
6kcupra- Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2011
Re: Avis disques
salut ,
en rallye ou autre utilisation vraiment intensive des freins sur les ed , le probleme vient surtout du diametre des disques , que se soit GR N ou perforé la n est pas le probleme , c est le seul default pour moi de la honda , j ai fait 2 saisons avec des brembo GR N ( car c est vrai que les rainurés percés , les trous se bouchent quand les plaquettes chauffe trop) et c est vraiment limite comme freinage meme avec de bonne plaquette (ferodo ds 3000)
Pour cette année j ai monté un kit gros frein d2 6 pistons en 286 de diametre , je vous donnerai mes impressions de ce matos apres le weekend du 12 et 13 mars (date de mon premier rallye de la saison).
en rallye ou autre utilisation vraiment intensive des freins sur les ed , le probleme vient surtout du diametre des disques , que se soit GR N ou perforé la n est pas le probleme , c est le seul default pour moi de la honda , j ai fait 2 saisons avec des brembo GR N ( car c est vrai que les rainurés percés , les trous se bouchent quand les plaquettes chauffe trop) et c est vraiment limite comme freinage meme avec de bonne plaquette (ferodo ds 3000)
Pour cette année j ai monté un kit gros frein d2 6 pistons en 286 de diametre , je vous donnerai mes impressions de ce matos apres le weekend du 12 et 13 mars (date de mon premier rallye de la saison).
Re: Avis disques
Needles a écrit:J'ai testé Zimmermann grN et percé.
Pour le percé à éviter en utilisation piste, disques fissurés après une après midi à Croix en ternois !!! Les trous ça fragilise et ça refroidit que dal car ça se bouche direct avec la poussière de freins. C'est du disque tuning !!!!!!
Pour le grN rien à dire, plus de mordant, ça ne se voile pas et usure tout à fait normal, j'ai même l'impression que ça s'use moins vite que d'autres disques.
![]()
la je suis d'accord test les zim nickel , test OMP percè trop de bruit et fissure aussi ........
ruch- Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|