Forum FURTIVE CARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Avis disques

4 participants

Aller en bas

Avis disques Empty Avis disques

Message  Needles Mar 15 Fév - 17:35

J'ai testé Zimmermann grN et percé.

Pour le percé à éviter en utilisation piste, disques fissurés après une après midi à Croix en ternois !!! Les trous ça fragilise et ça refroidit que dal car ça se bouche direct avec la poussière de freins. C'est du disque tuning !!!!!!

Pour le grN rien à dire, plus de mordant, ça ne se voile pas et usure tout à fait normal, j'ai même l'impression que ça s'use moins vite que d'autres disques.


albino
Needles
Needles
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

https://furtivecars.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis disques Empty Re: Avis disques

Message  6kcupra Mar 15 Fév - 20:32

moi je suis en zim gr n aussi et très content il commence un peut a s'user mais il faut voir se qu'ils ont prit

6kcupra

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis disques Empty Re: Avis disques

Message  rallymancivic Mar 15 Fév - 23:07

salut ,
en rallye ou autre utilisation vraiment intensive des freins sur les ed , le probleme vient surtout du diametre des disques , que se soit GR N ou perforé la n est pas le probleme , c est le seul default pour moi de la honda , j ai fait 2 saisons avec des brembo GR N ( car c est vrai que les rainurés percés , les trous se bouchent quand les plaquettes chauffe trop) et c est vraiment limite comme freinage meme avec de bonne plaquette (ferodo ds 3000)

Pour cette année j ai monté un kit gros frein d2 6 pistons en 286 de diametre , je vous donnerai mes impressions de ce matos apres le weekend du 12 et 13 mars (date de mon premier rallye de la saison).
rallymancivic
rallymancivic

Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : nimes

http://rallymancivic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis disques Empty Re: Avis disques

Message  ruch Jeu 17 Fév - 4:51

Needles a écrit:J'ai testé Zimmermann grN et percé.

Pour le percé à éviter en utilisation piste, disques fissurés après une après midi à Croix en ternois !!! Les trous ça fragilise et ça refroidit que dal car ça se bouche direct avec la poussière de freins. C'est du disque tuning !!!!!!

Pour le grN rien à dire, plus de mordant, ça ne se voile pas et usure tout à fait normal, j'ai même l'impression que ça s'use moins vite que d'autres disques.


albino

la je suis d'accord test les zim nickel , test OMP percè trop de bruit et fissure aussi ........
ruch
ruch

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis disques Empty Re: Avis disques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum