prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
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prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
wé lol mé bon il me mé 1caisse quand mm en reprise en 2 et il a une putain de 4ème
mé il la telment saigné pour mla métre que maintenant il a pu de 3ème le pauvre lol
mé il la telment saigné pour mla métre que maintenant il a pu de 3ème le pauvre lol
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
daprét squil dit il a 150cv a tout pété alors bon jsuis un peu vérére quand jreste dériere jdoit en avoir presque 30 de plus que lui (bon javé tout mon intérieur aussi mé bon quand mm sniff
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
oui il a a peux pres 150cv puisqu il a a peux pres la meme config que moi , et je suis passé au banc a 152.9cv , mais il est bien plus léger que toi et il a certainement plus de cv a la roue avec la boite courte c est ca qui fait toute la différence !!!
nikko vtc- Messages : 44
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
normalement jdevrai lui métre des bs nan? LOL
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
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alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
alex-vtec.POWAAA a écrit:normalement jdevrai lui métre des bs nan? LOL
je ne pense pas , un vti a besoins de pas mal de matos pour bien marcher , a une époque j avais une ej2 (1.5 l lsi coupé 102cv) avec juste un silencieux et un filtre a air , et j etait bien devant les vti avec un peux de matos en runs ffsa , les cv n on rien avoir avec les perfs , les d16 et b16a1 sont bien plus exploitable que le b16a2 , mais tu peux ebcore évolué et en faire une ptite bombe !!!
nikko vtc- Messages : 44
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
En 1, 2, 3 les moteurs "d16" sont à peu près kiff kiff que les "b16", la différence se joue sur la 4 et 5.
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
+1Needles a écrit:En 1, 2, 3 les moteurs "d16" sont à peu près kiff kiff que les "b16", la différence se joue sur la 4 et 5.
raphy-vtc- Messages : 166
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
nikko vtc a écrit:alex-vtec.POWAAA a écrit:normalement jdevrai lui métre des bs nan? LOL
je ne pense pas , un vti a besoins de pas mal de matos pour bien marcher , a une époque j avais une ej2 (1.5 l lsi coupé 102cv) avec juste un silencieux et un filtre a air , et j etait bien devant les vti avec un peux de matos en runs ffsa , les cv n on rien avoir avec les perfs , les d16 et b16a1 sont bien plus exploitable que le b16a2 , mais tu peux ebcore évolué et en faire une ptite bombe !!!
woua les ner quand mm jsuis dégouté et vous me conseilerai koi et quel marque a quel prix environ pour passé devant lol
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
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Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
Quelle est ta config actuelle? Si tu peux me dire exactement tout ce que tu as...
Mon B16a1 passait devant les pti d16 , mais je suis revenu au d16 maintenant...
Mon B16a1 passait devant les pti d16 , mais je suis revenu au d16 maintenant...
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
alors
ligne compléte srs avec collecteur 4-2-1 et bande thermique
embrayage stage 3 et volant moteur allégé xtd 3.2kg
bougie denso irridium
cablage de bougie gros biamétre
radiateur alu
colde d'aire AEM filtre sous le phare
barre avant sup 3point
barre avant inf
barre arrière sup (sépilard)
durite avia av/ar +dot 5
disque rénuré avant
disque arrière origine
plaquette avant greenstuff
plaquette arrière euuuu je c pu lol
béquet carbone
suspention bilsteing d4 avant arrière et resort eigbak
régulateur de pression d'essence
shift light lol
et partiellement vidé + 2ptit baquet et quelque bricolle
voila voila
ligne compléte srs avec collecteur 4-2-1 et bande thermique
embrayage stage 3 et volant moteur allégé xtd 3.2kg
bougie denso irridium
cablage de bougie gros biamétre
radiateur alu
colde d'aire AEM filtre sous le phare
barre avant sup 3point
barre avant inf
barre arrière sup (sépilard)
durite avia av/ar +dot 5
disque rénuré avant
disque arrière origine
plaquette avant greenstuff
plaquette arrière euuuu je c pu lol
béquet carbone
suspention bilsteing d4 avant arrière et resort eigbak
régulateur de pression d'essence
shift light lol
et partiellement vidé + 2ptit baquet et quelque bricolle
voila voila
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LA Maine Maromme
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
OK, pour ton régulateur règle le à 2,65 bar à chaud au ralenti. (Si c'est pas déjà fait lol)
Ayant testé le cold air je suis pas du tout convaincu, tu devrais essayer boite à air d'origine avec filtre de remplacement K&N, suppression du résonateur d'air, et une gaine d'admission d'air en façade reliée à ta boite à air.
Ensuite tu fais une bonne gestion et tu devrais passer devant !
Ayant testé le cold air je suis pas du tout convaincu, tu devrais essayer boite à air d'origine avec filtre de remplacement K&N, suppression du résonateur d'air, et une gaine d'admission d'air en façade reliée à ta boite à air.
Ensuite tu fais une bonne gestion et tu devrais passer devant !
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
pour le régulateur jdoit et a 2.50 je croit je revérifi demain soir a tourville
mé pour le cold d'air ,d'éja g pu l'origine et a 300€ le morceau jpence que AEM a du bien gèré pour faire mieu que l'origine nan? ENFIN si j'en trouve une je testerai la modif et pas bien lomgue a faire puis je retesterai ,ok sa marche
é pour la gestion je prefaire finir ma prépa avant car jv ptéte faire les internes (arbre a cam pouli réglable,resort de soupape et piston haute comprission)
mé bon faut que je trouve quelqu'un pour me faire sa a un prix (résonable ) et avec facture et garantie
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LA Maine Maromme
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
alex-vtec.POWAAA a écrit:
pour le régulateur jdoit et a 2.50 je croit je revérifi demain soir a tourville
mé pour le cold d'air ,d'éja g pu l'origine et a 300€ le morceau jpence que AEM a du bien gèré pour faire mieu que l'origine nan? ENFIN si j'en trouve une je testerai la modif et pas bien lomgue a faire puis je retesterai ,ok sa marche
é pour la gestion je prefaire finir ma prépa avant car jv ptéte faire les internes (arbre a cam pouli réglable,resort de soupape et piston haute comprission)
mé bon faut que je trouve quelqu'un pour me faire sa a un prix (résonable ) et avec facture et garantie
pour la garenti cet que sur le montage car pour les piece perf il ny a pas de garantie! cet que la mo qui peux letre!
tu vois ou pas?
raphy-vtc- Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : dtc
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
effectivement personne ne garantie vraiment une prepa , a part chez un gros preparateur de rally mais au prix que tu va payer c est normal
on peux éventuellement garantir un defaut de montage ce qui est normal
on peux éventuellement garantir un defaut de montage ce qui est normal
nikko vtc- Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 47
Localisation : sur la route ....
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
bon sujet deplacer ici alex
raphy-vtc- Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : dtc
raphy-vtc- Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : dtc
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
Alex Vtec elle est super belle ta vti, les couleurs Subaru lui vont très très bien.
Pour ta boite à air effectivement le AEM est surement mieux mais le montage dont on parle n'est plus d'origine...
Je dois avoir une boite à air d'origine qui traine mais j'ai pas le manchon qui va jusqu'au papillon, je peux te la prêter pour tester si tu veux.
Le mieux c'est de tester, tu peux monter des jantes en 14 en moment du test, ça marche beaucoup mieux, la coupée qui te passe était montée en 13 pouces ?
Bon dimanche !
Pour ta boite à air effectivement le AEM est surement mieux mais le montage dont on parle n'est plus d'origine...
Je dois avoir une boite à air d'origine qui traine mais j'ai pas le manchon qui va jusqu'au papillon, je peux te la prêter pour tester si tu veux.
Le mieux c'est de tester, tu peux monter des jantes en 14 en moment du test, ça marche beaucoup mieux, la coupée qui te passe était montée en 13 pouces ?
Bon dimanche !
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
raphy-vtc a écrit:alex-vtec.POWAAA a écrit:
pour le régulateur jdoit et a 2.50 je croit je revérifi demain soir a tourville
mé pour le cold d'air ,d'éja g pu l'origine et a 300€ le morceau jpence que AEM a du bien gèré pour faire mieu que l'origine nan? ENFIN si j'en trouve une je testerai la modif et pas bien lomgue a faire puis je retesterai ,ok sa marche
é pour la gestion je prefaire finir ma prépa avant car jv ptéte faire les internes (arbre a cam pouli réglable,resort de soupape et piston haute comprission)
mé bon faut que je trouve quelqu'un pour me faire sa a un prix (résonable ) et avec facture et garantie
pour la garenti cet que sur le montage car pour les piece perf il ny a pas de garantie! cet que la mo qui peux letre!
tu vois ou pas?
wé wé je voi bien mé bon si ya une garantie M.O c déja sa
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LA Maine Maromme
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
Needles a écrit:Alex Vtec elle est super belle ta vti, les couleurs Subaru lui vont très très bien.
Pour ta boite à air effectivement le AEM est surement mieux mais le montage dont on parle n'est plus d'origine...
Je dois avoir une boite à air d'origine qui traine mais j'ai pas le manchon qui va jusqu'au papillon, je peux te la prêter pour tester si tu veux.
Le mieux c'est de tester, tu peux monter des jantes en 14 en moment du test, ça marche beaucoup mieux, la coupée qui te passe était montée en 13 pouces ?
Bon dimanche !
tkt raphy ma dire qu'il avec encor ma boite a air do'igine je croit ,et pour la coupé je c pas 14p je pensse
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LA Maine Maromme
Re: prepa de ma civic eg6(alex-vtec)
Needles a écrit:Alex Vtec elle est super belle ta vti, les couleurs Subaru lui vont très très bien.
Pour ta boite à air effectivement le AEM est surement mieux mais le montage dont on parle n'est plus d'origine...
Je dois avoir une boite à air d'origine qui traine mais j'ai pas le manchon qui va jusqu'au papillon, je peux te la prêter pour tester si tu veux.
Le mieux c'est de tester, tu peux monter des jantes en 14 en moment du test, ça marche beaucoup mieux, la coupée qui te passe était montée en 13 pouces ?
Bon dimanche !
et merci pour les compliment sur ma titine c gentil
alex-vtec.POWAAA- Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LA Maine Maromme
raphy-vtc- Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : dtc
lol mdr ptdr
non met fau arreter avec vos passage o banc et fo tirer sur la route !!!!
civicxxxed7- Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Rouen
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